Quel week-end mémorable en Ardèche pour le Championnat Interdépartemental Est ! Nos gymnastes reviennent avec un bilan parfait et des étoiles plein les yeux.
Nos Champions (1ères places) :
National B TC (Duo fém.) : Eva et Jeanne (+ minimas)
National B TC (Duo mixte) : Aurélia et Fred (+ minimas)
Trophée A 7/14 ans (Duo) : Elif et Ambre
Trophée A TC (Quatuor) : Sherylin, Jade, Lise-Anne, Tasnime
Trophée B 7/14 ans (Trio) : Mila, Maelyne et Eva
Trophée B TC (Duo) : Sophie et Romane
Trophée B 7/14 ans (Duo) : Léonie et Margaux
Médailles d'Argent :
Trophée A 7/14 ans (Duo) : Jade et Elea
Trophée B 7/14 ans (Trio) : Flora, Eva et Maëlle
Médailles de Bronze :
Trophée A TC (Trio) : Adélia, Lana et Elsa
Trophée A 7/14 ans (Trio) : Maïda, Léa et Aylin
Un immense bravo pour votre détermination et cet esprit d’équipe qui fait la force de notre club !