Nos gymnastes étaient engagées ce week-end lors des Finales et Sélectives Régionales avec un objectif clair : confirmer les progrès de toute une saison et aller chercher une qualification nationale.
Mission accomplie pour deux de nos ensembles qui décrochent leur ticket pour la Finale Nationale à Bourg-en-Bresse dans un mois.
LES RÉSULTATS À RETENIR
• Fédérale B -17
3èmes et qualifiées pour la Finale Nationale
• Fédérale B -15
4èmes et qualifiées pour la Finale Nationale
• Régionale Toutes Catégories
Très belle 4ème place au pied du podium
LES AUTRES RÉSULTATS
• Fédérale B 10-11 ans
7èmes
• Fédérale C -13 ans
7èmes
• Régionale 10-11 ans
9èmes
Au-delà des classements, ce week-end vient récompenser tous les progrès réalisés depuis le début de saison. Chaque ensemble a montré de l’engagement, de la détermination et une belle évolution sur le praticable.
Félicitations à toutes nos gymnastes pour leur travail et leur investissement tout au long de l’année.
Place désormais à la dernière ligne droite avant les Finales Nationales à Bourg-en-Bresse.