Le 26/04/2026
Dans Gymnastique Rythmique
Nos gymnastes étaient présentes à Lyon pour le Championnat Régional.
Voici les résultats :
• Nationale Duo TC : 4ème
• Fédérale A Duo TC : 7ème
• Fédérale A -13 : 8ème
• Fédérale A -15 : 5ème
• Fédérale A -17 : 5ème
Un grand bravo à l’ensemble pour la qualification et félicitations à toutes pour leur travail et leur détermination !
Merci à nos coachs et juges : Elodie, Alison et Anne-Claire.
Merci également à tous les accompagnants pour leur présence ce week-end
Direction les Championnats de France en ligne de mire !
Competition Résultats GR Championnat