Quel week-end incroyable au Trophée Fédéral à Bourg-en-Bresse !
Plus de 1 800 gymnastes
Près de 5 000 spectateurs
Une ambiance exceptionnelle pour un événement XXL !
Immense bravo à nos deux ensembles !
Malgré des passages compliqués, vous n’avez jamais rien lâché. Vous avez porté haut les couleurs du club jusqu’au bout et décrochez une magnifique 35ème place française.
Une saison intense, pleine de travail, d’émotions et d’expérience… dont vous ressortirez grandies et encore plus fortes !
Merci à Elo pour le coaching tout au long de ces deux jours, et à Elodie pour son accompagnement et son investissement auprès des filles.
La route continue… et ce n’est que le début.